Aller au contenu principal
Municipalité de Saint-Sulpice

Votre compteur d'eau

Déclaration volontaire de votre compteur d'eau

À tous les citoyens

Afin de réduire au maximum les coûts liés à la vérification des compteurs d'eau de la municipalité, le Conseil municipal demande aux citoyens de fournir la lecture de leur compteur d'eau avant le 31 octobre de chaque année.

Pour les propiétaires possédant plus d'un (1) immeuble, ces derniers doivent fournir la lecture du compteur pour chacun des immeubles.

La Municipalité se garde le droit d'effectuer une vérification de lecture du compteur ou de demander une preuve de la lecture déclarée par le citoyen.

Si vous déménagez ou si vous vendez votre immeuble, il sera important de prendre une lecture avec photo de votre compteur pour que le notaire ou le propriétaire puisse séparer les frais de consommation d'eau pour l'année en cours.

Nous vous rappelons que vous êtes responsable de votre compteur à eau, il serait donc aprroprié, en prenant la lecture, de vérifier s'il n'y a pas de fuites d'eau ou tout autre problème.

Pénalité : Des frais de 100 $ seront imputés à votre prochain compte de taxes annuelles si la lecture n'est pas transmise avant le 31 octobre.

Vous pouvez déclarer votre consommation en remplissant le formulaire suivant :

 Ce formulaire doit être complété par le propriétaire ou son mandataire quant aux propriétaires de condo, seul le syndicat des condos fournira la lecture.

Vos informations
Informations sur le relevé